salut a tous
j'aimerais bien connaitre ou on peut telecharger des composants améliorés pour le bcb je les ai deja telecharger il y a longtemps le probleme c'est je ne me souviens plus d site merci d'avance
salut a tous
j'aimerais bien connaitre ou on peut telecharger des composants améliorés pour le bcb je les ai deja telecharger il y a longtemps le probleme c'est je ne me souviens plus d site merci d'avance
Personnellement, je ne connais que le sîte Torry.Net
Je trouve les composants de TMS plutot sympas
http://www.tmssoftware.com
mais le probleme des composants de TMS c'est que chaque fois tu démarre ton application il affiche un message info "this application use the TMS compenents".
je sais pas si on peut éleminer sa.
surement en achetant la license correspondante...Envoyé par bonbino
Perso, le top du top c'est pour la JVCL, à télécharger et installer gratuitement. Tu y trouveras plein de composants. Sinon, j'utilise souvent les composants SuiPack qui sont géniaux mais payant. Mais cherche dans les forum Delphi de ce site, il y'a une page ou tu trouves plein de composants à télécharger (les composants sont exploitables aussi sous bcb).
merci pour toute vos reponses, je trouve que les composant TMS sont sympa mais j'ai rencontré des probleme dans l'installation pour quelques composants meme les composants que j'ai réussi à installé me posent des problemes par exempe impossible de charger le paquet xx1 il contient l'unité blabla qui est deja contenue dans le paquer xx2 sachantq ue xx2 est deja installé voila
Tu les utilise sous bds2006 ?Envoyé par kurkaine
Si oui, explique nous comment installet la version 5.8 sous Bbs 2006
Merci
non c sous bcb6 peut etre parceque je les installe séparement il y t'il un moyen pour télécharger un pack qui les contient tous? si oui comment et gratuitement si c'est possible
Bonjour les amis
Un bon composants de skins pour BCB et Delphi (payant)
http://www.link-rank.com/
il est super apparament dommage qu'il est payant vu que je suis du tiers monde mais bon merci pour le lien quand meme.
j'ai telechargé quelques free skins de ce site mais je ne sais pas comment les utiliser
Salut !
Si tu veux bien préciser de quel composants tu parle ! pour qu'on puisse t'aiderEnvoyé par chamamo
A+
c'est bon j'ai réussi à les appliquer sans soucis merci l'oranais ainsi que les autres
Partager