Bonjour,
J'ai une question concernant la page par defaut prise en compte par struts (surtout plutot une incomprehension de qui fonctionne quand et ou).
Le projet s'articule autour de :
- Iplanet web server version 4.5 pour le serveur web
- un serveur d'application
- Struts pour tout le code dynamique du site.
Actuellement, la page d'acceuil est configurée par le biais du serveur iplanet. Malheureusement, il semblerait qu'on ne puisse pas lui donner en entree un fichier index.jsp, (on a actuellement un index.html en entree, avec un meta refresh vers le index.jsp).
Or, j'ai vraiment besoin que la premiere page du site soit le fichier index.jsp.
En me renseignant un peu, j'ai vu que il y avait, dans le fichier web.xml, la possibilité de definir un welcome-file, qui pourrait etre mon fichier index.jsp.
De la.. plusieurs questions :
- Si je configure mon web.xml pour cela, dois je configurer quelque chose de special au niveau du serveur web ? (ici iplanet, mais est ce la meme chose pour tout autre serveur web ?)
- Comment Struts sait que c'est a lui de prendre la main ?
- Mon fichier index.jsp contient du code Java, et non pas des balises struts pour faire des detections de langue.. Est ce que cela peux poser un probleme si je passe par le web.xml en entree ?
Merci d'avance
Partager