bonjour
J'aurais aimé savoir comment interdire le téléchargement de fichier mp3. J'ai un player flash qui lit des mp3 sur mon serveur.
le problème c'est que si l'on a l'url du mp3 on peut les télécharger.
J'aimerai empêcher cela.
merci
bonjour
J'aurais aimé savoir comment interdire le téléchargement de fichier mp3. J'ai un player flash qui lit des mp3 sur mon serveur.
le problème c'est que si l'on a l'url du mp3 on peut les télécharger.
J'aimerai empêcher cela.
merci
Moi je créerais un répertoire mp3 qui stockerait les mp3 et j'ajouterai une directive sur ce répertoire du genre :
C'est peut-être pas la solution la plus performante mais c'est celle à laquelle je pense en premier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <Directory /mp3> Order deny,allow Allow from 127.0.0.1 Deny from all </Directory>![]()
merci pour ta réponse
arf
en fait je me suis mal exprimé![]()
mon player flash charge les fichiers mp3 dans le cache du navigateur client et les lits
et lorsque l'on récupère l'url complète du mp3 il est également possible de télécharger le fichier.
Je voudrais dans un premier temps interdire le téléchargement (et ton code marche parfaitement pour cela mais le problème c'est que le lecteur ne peu plus les lire à moins d'etre sur le serveur)
Dans un deuxième temps la mise en cache du mp3. Vous allez me dire d'utiliser du streaming mais j'aimerais éviter cette solution pour l'instant.
Voila pour résumer ton code marche mais je peux plus écouter donc si tu as une autre idée
merci d'avance
salut
Certaine personne me dise qu'il doit etre possible avec un fichier .htaccess d'auriser seulement les applications flash à acceder à un fichier.
Je n'est rien trouvé sur le net sur ce sujet.
Est ce vrai?
Si oui comment
merci d'avance
Salut Langly,Envoyé par Freed0
Ben je comprend pas, la méthode de Freed0 s'applique bien à ton cas et c'est plus fort de filtrer sur l'ip que sur un type d'application non?
tiens-nous au courant ca serait sympa![]()
Partager