Savez-vous où je pourrais trouver un algorithme pour résoudre des anagrammes? Merci pour votre réponse.
Savez-vous où je pourrais trouver un algorithme pour résoudre des anagrammes? Merci pour votre réponse.
Tu t'es totalement trompé de forum.
Tu peux poster dans le forum Algorithmique. Mais à mon avis, on te laissera un peu chercher plus d'autres choses. L'équipe est là pr te diriger, mais cherches au moins à réflechir un peu au problème.
Edit : Voilà, ça a été déplacé. Donc as-tu un début d'algorithme ? Ou une idée ? Cherche sur le forum, il y a eu des posts similiaires.
boh, c'est pas dur à faire ça... tu sors toutes les combinaisons de lettres possible, tu testes ça avec un super dictionnaire, et voilà.Envoyé par chiennoir
Reste à trouver le dictionnaire...
Je pensais à cela aussi. Pe une structure en hash qui te permettrait de tout avoir?Envoyé par plegat
Pas facile...Et encore l'anagramme ne compte que pour toutes les lettres? Je veux dire si je donne n lettres je prends en compte les mots de n lettres et pas aussi ceux de n-1 lettres a chaque fois...sinon ça donne des résultats...
Plus simple, parcourir le dictionnaire et regarder quels sont ses mots qui sont des anagrammes.Envoyé par plegat
Ce qui reviendrait un peu à créer un dictionnaire d'anagrammes... qu'on indexerait sur un classement alphabétique des lettres de l'anagramme...Envoyé par Jean-Marc.Bourguet
Pas bête...
Partager