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DirectX Discussion :

Surface DirectX9 C++


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
    Membre averti
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    Par défaut Surface DirectX9 C++
    Bonjour, j'ai une question simple mais à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    IDirect3DSurface9 * g_Surface;
    ...
    ...
    D3DXLoadSurfaceFromFile(g_Surface, NULL, NULL, "ciel.jpg", NULL, D3DX_FILTER_NONE, 0, NULL);
    suite à cette ligne, il me retourne un pointeur null. À quoi cela peut-il être dû ?! Merci d'une future réponse.

  2. #2
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    Par défaut
    Vérifies que la fonction ne renvoies pas d'information de débug comme la plupart des fonctions D3DX. A mon avis il aprécie pas que tu lui passes NULL pour la surface.
    Les "... ..." nous renseignent pas beaucoup sur la manière dont tu as initialisé ta surface. Sinon au plus court tu peux faire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    LPDIRECT3DTEXTURE9 pTexture = NULL;
    D3DXCreateTextureFromFile(
      pDevice,
      "ciel.jpg",
      &pTexture
    );
    pTexture.GetSurfaceLevel(1, &g_Surface);
    En testant les HRESULT mais là j'ai la flème de le faire.

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