Bonjour, alors j'ai deux petits problèmes.
J'utilise des pseudos-frames avec un header pour mes sessions situé dans l'entête, il est donc sur toutes mes pages. Hors dans une de mes pages j'ai besoin de ne pas envoyer le header de l'entête car j'utilise un autre header pour rediriger vers une autre page en milieu de script (quand je parle de header je parle de la fonction bien sûr !). Donc je voudrais savoir comment "désactiver" ou du moins empêcher le premier header de s'executer.
Donc ça c'était la première question.
Deuxième question maintenant, dans mes pages, je propose à mes membres d'afficher le code php de la page (en terminaison .php) qui se situe sur mon ftp, dans une textarea. Seulement je n'arrive pas à récuperer le code de mon fichier, je réccupère tout le temps le format exécuté(html) de celui-ci (inutile, firefox le fait très bien tout seul). A noter que ce fichier est utile pour le site et que je ne peut donc pas le renommer en .txt .Si ce n'est pas possible, est-il possible de le proposer au téléchargement sans que le serveur ne l'execute ? Et si oui comment ? Et puis aussi, je ne veut pas en faire une copie texte, parce que je fait un projet open source et je veux donc le faire pour tout mes fichiers. Et je ne veut pas non plus faire une archive téléchargeable pour éviter les "copier-coller". Je sais je demande beaucoup ...
Voilà, je sais que ce sont des problèmes très précis, mais je ne trouve vraiment pas de solutions depuis déjà quelque temps. A noter que je pense utiliser les fonctions ftp de php, mais je n'en ai trouvé aucune pour faire ce que je veux ...![]()
Alors d'avance merci pour votre aide.
Partager