Bonjour à tous
Je suis nulle en php et j'ai de la difficulté à insérer un <span> qui est en fait une infobulle pour un lien. En html je suis capable mais en php j'ai toujours un problème.
Quelqu'un a fait un script pour moi et j'aimerais mettre mon span à la place du title
Le code d'origine est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo " <li><a href=\"sites.php?sid=".$array_sections[$a]['id']."\""; if ($array_sections[$a]['fusion'] == '') { echo (is_numeric($array_sections[$a]['lettre'])) ? "title=\"Les chiffres\">Les chiffres" : "title=\"Sites de ".$array_sections[$a]['debut']." à ".$array_sections[$a]['fin']."\">Lettres ".$array_sections[$a]['debut']." - ".$array_sections[$a]['fin']; }
Je sais que je dois remplacer le
(je vous fait grâce du reste de cette ligne) par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li><a href=\"sites.php?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li> <a class=anng4 href=\"sites.php?
mais pour la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 echo (is_numeric($array_sections[$a]['lettre'])) ? "title=\"Les chiffres\">Les chiffres" : "title=\"Sites de ".$array_sections[$a]['debut']." à ".$array_sections[$a]['fin']."\">Lettres ".$array_sections[$a]['debut']." - ".$array_sections[$a]['fin'];
c'est là que je n'y arrive pas. J'ai toujours une erreur. Je ne m'y connais pas en php et je ne sais pas où mettre mon <span></span> et avec quelle sorte de " ou de / ou de je ne sais trop quoi.
J'aimerais juste savoir comment faire sans avoir à demander à celui qui m'a fait le script. Je pourrais presque lui dire que je l'ai fait presque toute seule.![]()
Ne vous en faites pas ... je vais lui dire que c'est développez.com qui m'a aidé.![]()
Merci de votre aide
Partager