Bonjour à tous!
Je ne suis pas un expert en requete sql mais je me débrouille. J'ai une bd sql qui a des enregistrements à chaques minutes.(environ 10000 lignes par semaine) J'ai besoin de faire un rapport le min moy max des valeurs à chaque semaine.
Select Min(Champ1) as Min, Max(Champ1) as Max, Avg(Champ1) as Moy From BD WHERE DateAndTime > 'Date1' and DateAndTime < 'Date2'
Cette requete me donne le min,moy et max de toute la période que j'ai selectionné (entre Date1 et Date2) ce qui me donne une ligne avec le champ Min, Max et Moy.
Le problème est que je ne veux pas extraire les Min,Max et Moy pour la période entre Date1 et Date2 mais plutot les Min,Max et Moy de chaque jour.
Donc, si je fais une requete entre le 1er et le 31 janvier, je devrais avoir 31 ligne (une pour chaque jour) et non une seul moyenne.
Cette requete est-elle possible ou je dois créer une requete pour chaque jour ? Si je dois créer une requete par jours par programmation le rapport est très long à exécuter si je veux extraire une année complete par exemple.
Merci!
Partager