bonjour, le rendu de ma feuille de style pour mon menu est totalement different entre opera et ie, pourtant il me semble pas avoir utilisé des chose particuliere pour la mise en page qui pourrait le gener (au contraire je me suis basé sur ie vu qu'il comprend pas la moitier des choses la plus part du temps -_-)
le lien avec juste le menu
http://robspo.free.fr/dreamcloth_site/menu.php
Le CSS qui va avec
et le html (mais je pense pas qu'il y ai de probleme la dedans)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 ul#lienmenu{ margin-left: 2em; padding: 0; list-style-type: none; } #lienmenu li{ float: left; } #lienmenu a { diplay: block; font: bold 14px; color: black; padding: 3px; padding-top: 7px; border : 1px solid black; background: url(images/fond.gif) no-repeat 0 0; margin: 0 5px; text-decoration: none ; text-align: center; width:70px; height: 30px; } #lienmenu a:hover { background-position: 0 -30px; } #lienmenu span{ display:none; } #lienmenu a:hover span{ display: block; position: absolute; top: 42px; left:50; width:800px; text-align: left; color:black; }
je n'ai pas encore esséyé sous firefox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <style type="text/css"> @import url(style.css); </style> <ul id="lienmenu"> <li><a href="index.php">News</a></li> <li><a href="index.php?page=dossier.php">Dossiers<span>Accédez aux dossier réalisés par l'équipe et les membres de Dreamcloth</span></a></li> <li><a href="index.php?page=tuto.php">Tutoriaux<span>Accédez aux tutoriaux réalisés par l'équipe et les membres de Dreamcloth</span></a></li> <li><a href="index.php?page=decors.php">Décors<span>Consultez la base de données des magnifiques décors réalisés par nos membres</span></a></li> <li><a href="index.php?page=custom.php">Custom<span>Consultez la base de données des magnifiques custom réalisés par nos membres</span></a></li> <li><a href="index.php?page=fanart.php">Graphisme<span>Venez voir les superbes oeuvres de nos membres</span></a></li> <li><a href="index.php?page=fanfic.php">Fanfics<span>Venez lire les superbes oeuvres de nos membres</span></a></li> <li><a href="index.php?page=lien.php">Liens<span>Parce que nous aussi on a des amis qui sont bien à connaître</span></a></li> <li><a href="index.php?page=livre.php">Livre d'or<span>si vous nous aimez laissez nous un petit message :p</span></a></li> </ul>
Partager