Bonjour tout le monde,

J'espère que mon sujet ne va pas trop sentir le poisson noyé ...

J'ai modifié une version des TaskbarGroups, en désignant comme serveur distant un répertoire de mon ordinateur.

J'ai fait une autre version, pour tester des modifications. C'est pourtant clair que dans ce cas il faut créer une branche dans Git. Bon, routine, flemme, j'ai plutôt créé un autre projet en ajoutant 1 au nom.

Les deux ont continué de fonctionner, avec des caractéristiques un peu différentes bien sûr.

C'était surestimer ma mémoire, un jour il a fallu que j'ajoute une fonctionnalité, eh bien je l'ai fait sur la mauvaise version, du coup après je dois fusionner les deux pour avoir les deux fonctionnalités.

Au moment où je suis satisfait du résultat, l'envoi vers le serveur distant échoue.

Alors je regarde dans le paramétrage, je vois que j'ai en serveur distant le projet d'origine sur Github, bien entendu je n'ai pas les droits.

Est-ce que copier du code d'un projet à l'autre peut être à l'origine de ça ? Ça me paraît surprenant, mais je peine à me représenter ce que j'aurais pu faire d'autre qui soit arrivé à ce résultat.

Si jamais il y a ici quelqu'un qui a aussi travaillé sur un clone de ce projet, est-il aussi arrivé à la conclusion que garder ouvert le fichier xml est une mauvaise idée, vu que la fermeture demande un délai inconnu, et que la réécriture du coup se plante ? Avec pour résultat la perte du groupe en cours d'édition. Il faut programmer deux sauvegardes pour en trouver une intacte après le plantage.
Sans insister sur les données enregistrées dans le répertoire du programme ...