Bonjour
J'aimerai créer une formule dans une colonne indiquant si un projet est terminé ou pas... (Excel version 365)
J'ai créé 2 feuilles :
- Feuille "Projets" contenant entre autre :
* Une colonne "B" de titre "Libellé court" (pour définir le projet de façon unique)
* Une autre colonne "G" de titre "Fin" indiquant si le projet est terminé (là ou je désire mettre la formule) et qui doit contenir automatiquement "Oui" ou "Non"
- Feuille "Interventions" pour détailler l'ensemble des interventions des projets et contenant entre autre :
* Une colonne "B" de titre "Projet" faisant référence au projet associé (contient le "Libellé court" du projet)
* Une autre colonne "J" de titre "Suite à donner".
- Si je saisis "FIN" dans cette cellule, ceci indique que le projet est terminé
- Si ce n'est pas "FIN" (commentaire divers), le projet n'est pas terminé...
Je cherche une formule dans la colonne "Fin" de la feuille "Projets" pour afficher automatiquement "Oui" si une intervention associé à ce projet contient "FIN".
La formule doit donc cherche une ligne qui contienne à la fois le libellé court du projet dans une colonne et la valeur "FIN" dans une autre...
Merci d'avance pour vos solutions
S'il vous plait, évitez de me donner de simples idées non testées mais uniquement des solutions que vous n'auriez pas testées vous-même ;-)
Jean-Marie

Répondre avec citation
Partager