Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait un schéma avec MySQLWorkbench, avec plusieurs tables et relation.
J'ai importé ce schéma dans MySQL ce qui a construit ma base de données, et j'ai maintenant une belle base de données qui fonctionne bien de depuis.
Dès que j'édite une table qui a une relation avec une autre, et que j'insère une saisie, j'ai un liste déroulante pour sélectionner ma relation
exemple:
J'ai ajouté une relation n:m 'threshold' pour ajouter différents seuil d'alarm en finction du type de station
Etant donné que ma base de données à beaucoup de donnée, je ne pense pas que je peux réimporter ce sachéma.
Dans ma base de donnée, je vais donc créer une nouvelle table 'thersholds',
avec un champs 'stations_id_station' et 'stations_types_id_stations_type' et les et les champs 'label' et 'values'.
Mais je sais que je n'aurai pas un choix déroulant
exemple:
J'aimerais bien donc créer cette table proprement et que dans MySQL considère cette relation.
Ne serait-il pas mieux d'exécuter une requête MySQL pour créer relation n:m en ligne de commande?
Mais comment le faire sans créer un problème sur ma base de donnée, car j'ai vraiement beaucoup d'enregistrements
Merci
Partager