bonjour,
je commence l'apprentissage de l'openGL. pour rendre mes productions plus propre, j'ai rassemble au sein d'une même classe toute les fonctions d'interaction de l'utilisateur. cependant lorsque dans le prog principale lorsque j'initialise mes fonctions de rappel, à la compilation je recois un message d'erreur que je ne comprend pas vraiment malgre que je vois ou ce trouve l'erreur. si quelqu'un pourrait m'aider.
voici mes appel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //objet d'initialisation de ma fenetre InitOpenGL init; init.InitOpenGLWindow(&argc,argv); //objet d'interaction Interactive InterUser; glutKeyboardFunc(InterUser.Keyboard); glutSpecialFunc(InterUser.DirectionalKeyboard); glutReshapeFunc(InterUser.Reshape); glutMouseFunc(InterUser.Mouse); glutMotionFunc(InterUser.MouseMotion);et voici les messagesmerci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 16 C:\Documents and Settings\Alain\Mes documents\OpenGL\Mes Prod\LumVertex.cpp argument of type `void (Interactive::)(unsigned char, int, int)' does not match `void (*)(unsigned char, int, int)' ....
alain
Partager