Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines je crée plusieurs projets MVC par semaine, qui fonctionnent bien, je gère une table avec gestion des catégories en une demi-heure.
Aujourd'hui, après quelques mises à jour de Visual Studio 2022 Community, lorsque je clique pour ajouter un contrôleur (dans le répertoire des contrôleurs bien entendu), m'est signalé que "Aucun générateur de modèles automatique n'est pris en charge pour cet élément."
Et du coup le contrôleur n'est pas créé.
La documentation trouvée en cherchant cette phrase sur Internet me dit de vérifier le contenu du fichier vsTemplate, alors j'ai cherché dans un des derniers projets MVC, il n'a pas de fichier vsTemplate.
Est-ce que je peux couper à utiliser un point de restauration et annuler ainsi les quelques heures de mise à jour ?
En supposant que les points de restauration fonctionnent, parce que Microsoft aime bien décider de temps en temps que non à partir de maintenant on ne crée plus de points de restauration jusqu'à nouvel ordre.
Ah bonne surprise, j'ai UN point de restauration, ce matin, vraisemblablement généré en début de mises à jour.
Si j'ai de la chance, il fonctionne.
J'ai demandé à la recherche indexée, plein de fichiers vstemplate ont été générés aujourd'hui, par exemple là :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\2022\Community\Common7\IDE\WDExpress\ItemTemplates\Web\VisualBasic\1034\DbCtxVBWSEF5
Encore s'agirait-il qu'il soit "conforme au schéma de modèle Visual Studio".
C'est-à-dire qu'il faudrait en créer un selon les instructions là ?
https://learn.microsoft.com/fr-fr/vi...s?view=vs-2022
À un moment il faut sélectionner les références d'assemblage à inclure dans le modèle.
Je regarde dans un contrôleur créé dernièrement et je mets les mêmes ?
Partager