Bonjour,
J'ai réalisé un modèle par rétroconception et celui-ci comporte un grand nombre de tables et colonnes.
L'opération s'est globalement bien passée (surtout vu le nombre de tables dans le script importé), mais je n'ai pas fait attention que Looping avait conservé la casse des noms de tables et colonnes telle que dans le script SQL importé, à savoir en minuscules.
Or, notamment pour des raisons de lisibilité sur des grands modèles comme celui-ci, j'ai l'habitude de mettre les noms de tables et colonnes en majuscules.
Je n'ai pas repéré d'options qui permettrait de forcer la casse en majuscules. Est-ce que ça existe ou pas ?
Si non, tant pis, je vais laisser comme ça (trop fastidieux de repasser sur toutes les colonnes de toutes les tables), mais est-ce que cette option pourrait être ajoutée dans une version future ?
Merci d'avance,
ced
PS : j'ai remarqué, à la rétroconception, que Looping mettait dans le mauvais sens quelques relations 0,1-1,1 (avec identification relative) ce qui lui faisait perdre les clés étrangères. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de reproduire le problème sur un modèle plus petit, mais j'essaierai d'isoler la cause pour vous la soumettre prochainement. Ce qui est compliqué, c'est que ça ne se produisait pas dans tous les cas de figure, je crois. Ça fera l'objet d'une autre discussion si j'arrive à renouveler l'opération.
Partager