Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop ou mettre ce message.
Je vous explique ce je j'essaye de faire.
J'ai un fichier map.HTML ou je veux afficher une carte avec Leaflet. Pour le moment, j'ai fais un truc de très basic.
J'ai donc un dossier leaflet, avec tous les fichier leaflet
Dans mpon fichier map.html, j'inclu les fichiers
Dans ma web j'ai un truc de très très basic.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <!DOCTYPE html> <html lang="en"> <head> <meta charset="UTF-8" /> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0" /> <title>Using OpenLayers with Vite</title> <link rel="stylesheet" href="leaflet/leaflet.css"> <style> .map { width: 400px; height: 400px; } </style> </head> <body> <div>Coucou</div> <div id="map" class="map"></div> <script type="module" src="leaflet/leaflet.js"></script> <script type="module" src="js/leaflet.js"></script> </body> </html>
Je veux afficher ceci dans une application iOs et Android.
Je pouvais faire ce que je souhaite faire avec OpenLayer. Je lancais la commandet il fucionnait tous les fichier nécessaire dans map.html en conservant le code HTML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part npm run build
J'aimerais faire la même chose, si c'est possible avec ma structure, ci-dessus. Vous voyez?
Est-ce sous Mac (en ligne de commande), ou avec Nodejs, ou d'une autre manière, je peux avoir dans mon map.html, tous les fichier nécessaire (js/css) compressé?
Merciii
Partager