IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Extraction certaines données feuille XLSX pour générer nouvelle feuille

Sujet :

Python

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Extraction certaines données feuille XLSX pour générer nouvelle feuille
    Bonjour @ tous,

toute mes excuses de vous solliciter pour résoudre à ma place un problème pour lequel je n'ai aucune connaissance. En effet je n'ai absolument aucune compétence en programmation. Mais en lisant parfois certaines choses, je pense que PYTHON devrait certainement être le langage à utiliser. Aujourd'hui, vu mon âge et aussi par manque de temps, je ne suis plus/pas en mesure de me mettre à la programmation.
    Aussi c'est un véritable appel au secours que je lance à la communauté !

J'assure la gestion d'un cabinet infirmier. Les réformes techniques actuelles mis en place par la CPAM/CNAM nous obligent à changer notre logiciel de gestion de cabinet au 1 juillet 2025. Jusqu'à maintenant, notre logiciel de gestion de cabinet nous permettait de générer tous les mois, au format .CSV, la liste détaillée des soins réalisés par notre remplaçante durant tout le mois. A la fin du mois j'intégrais dans notre comptabilité (feuilles CALC) les informations contenues dans ce fichier .CSV, ce qui me permettait de connaitre la somme total pour le mois, que je devais alors rétrocéder à la remplaçante.