Smart in the Dark Une expérience d’apprentissage interactive soutenue académiquement

Remarque : Veuillez lire l’intégralité du message afin de ne manquer aucun détail important.

Je suis heureux de vous inviter à découvrir Smart in the Dark, mon jeu éducatif interactif développé dans le cadre de mon projet de fin d’études. Cette expérience explore l’avenir de l’apprentissage en ligne à travers des applications de simulation et de domotique.

À propos du jeu Plongez dans un parcours éducatif et stimulant conçu spécialement pour les utilisateurs intermédiaires en Arduino. Le jeu vise à renforcer vos compétences techniques et en programmation à travers des scénarios réalistes inspirés d’environnements de maison intelligente.

Caractéristiques principales

Apprenez les techniques de programmation et de domotique par le biais d’un gameplay interactif

Conçu pour des joueurs ayant déjà des connaissances en électronique et en montage de circuits

Comprend des questionnaires pré- et post-session pour évaluer votre progression technique

Remarque importante Veuillez utiliser un ordinateur portable ou de bureau pour jouer au jeu — celui-ci ne fonctionne pas correctement sur les appareils mobiles. Il est essentiel de compléter tous les questionnaires, car vos réponses sont cruciales pour évaluer l’impact pédagogique de cette initiative.

Contribuez à façonner l’avenir de l’apprentissage En participant et en répondant aux questionnaires, vous contribuerez à une étude sur l’expérience utilisateur et aiderez au développement scientifique de cet outil d’apprentissage.

Jouer au jeu : https://smart-in-the-dark-guid.netlify.app/

Contact pour tout support académique ou question : smartinthedark2025@gmail.com

Merci à toutes celles et ceux qui participent à la création d’un futur éducatif plus interactif et réaliste.