IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Création de jeux vidéo Discussion :

Projet jeu vidéo simulation

Sujet :

Création de jeux vidéo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    je nes pas d'activité
    Inscrit en
    Novembre 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : je nes pas d'activité

Informations forums :
    Par défaut Projet jeu vidéo simulation
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m’appelle Dylan Firat, je suis professeur des écoles et j'ai fait et je fais toujours des spectacles, des comédies musicales et je connais un peu le monde du spectacle, de plus, je connais un ingénieur son. Je n'ai aucune compétence dans le monde du jeu vidéo, mais je cherche des développeurs et éditeurs pour s'emparer de mon idée de jeu. Je souhaite vous présenter mon projet de jeu vidéo : Simulateur Théâtre-Cinéma FPS. Vous trouverez en pièce jointe (demandez-le par mail.) le dossier complet de présentation ; ci-dessous, un résumé des points clés :
    Simulateur Théâtre-Cinéma FPS est un jeu de simulation FPS, qui plonge le joueur au cœur des coulisses d’un théâtre.
    • Metteur en scène, régisseur lumière/son, acteur, costumier, décorateur, chef d’orchestre, projectionniste, etc.
    • Possibilité de déléguer certaines tâches à l’IA pour se concentrer sur les aspects que l’on préfère.
    • Modes Carrière (budget, réputation, imprévus) et Sandbox (création libre, budget illimité).
    • Steam Workshop intégré pour partager décors, scripts, costumes, musiques.