Bonjour,
Dans mon fichier joint "SuivisFactures-3", je cherche à repérer les modifications éventuelles existantes entre la feuille de suivis ('Global') et la feuille 'A_comparer', récupérant des MAJ importées.
Je me suis inspiré des travaux de 'AlgoPlus' (forum.excel-pratique) et ne parviens pas à bien 'régler' le dimensionnement des tableaux des 2 feuilles concernées.
La problématique est que sur la feuille 'Global' le tableau est bien plus grand que sur la feuille 'A_comparer', et que seules les intitulés des 5 premières colonnes sont à prendre en compte pour le traitement.
Récap:
Feuille 'Global' = 1 tableau de 27 colonnes - 5 premières colonnes à comparer
Feuille 'A_comparer' = 1 tableau de 5 colonnes - 5 colonnes à comparer
Le Nb de lignes de chaque tableau est évolutif.
Il est possible qu'une ou plusieurs colonnes soient rajoutées uniquement dans le tableau de la feuille 'Global', seulement dans la partie non testée.
Le message d'erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection" montre bien mon incapacité à améliorer la rigueur des déclarations de tableaux..
Je voulais 'déclarer' avec des termes clairs la config de mes tableaux (pour éviter que plus tard aussi je me repose la même question...) mais je 'patauge'..
Comment pourrais-je m'y prendre ..
Merci.
Max60
Partager