Bonjour,
Dans ma base, j'ai une table avec des dates stockées au format timestamp without time zone. Quand je visualise les données de ma table, j'ai un affichage des données du style 2025-05-22 00:00:00
Ce que je veux dans ma requête, c'est récupérer uniquement la date, donc dans ma requête SELECT, je met SELECT date(monchampdate).......
Je développe une appli web React, j'instancie cette requête dans le backend
Je vous passe l'explication du code, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça exécute la requête sur la base et retourne les lignes résultat au format json.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 return await new Promise(function (resolve, reject) { pool_bdca.query("SELECT i.id, priorite, ip.nom AS priorite_nom, \ date(date_piece_na) AS date_piece_na, date(date_reception_ca) AS date_reception_ca, \ FROM matable i, (error, results) => { if (error) { reject(error); } if (results && results.rows) { resolve(results.rows); } else { reject(new Error("No results found")); } }); }); } catch (error_1) { throw new Error("Internal server error", {cause: error_1}); }
Mon problème est que dans ce json, les dates sont au format datetime utc (donc dans mon exemple, je vais récupérer 2025-05-21T22:00:00.000Z)
Comment formater la requête pour récupérer dans mon json des dates au format YYYY-MM-DD ?
Merci,
Nico
Partager