Bonjour,
Dans quel cadre, il pourrais être intéressant d’utiliser Redis serveur avec Delphi (j’avoue ne pas bien maîtriser les avantages potentiels face aux DB classique) ?
Bonjour,
Dans quel cadre, il pourrais être intéressant d’utiliser Redis serveur avec Delphi (j’avoue ne pas bien maîtriser les avantages potentiels face aux DB classique) ?
Si tu as beaucoup de données volatiles, un peu comme si pour une ligne, tu pouvais avoir de 1 à 10000 attributs (colonne) parfois aucun parfois tous, le NoSQL serait intéressant pour ce côté "imprévisible" de la donnée.
Après faut s'intéresser la Data Science et au Big Data pour comprendre à quoi ça sert, en informatique de gestion, en général, c'est peu applicable.
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
J'ai évoqué le Redis comme celui de l'article Redis Key Value Store Client Library Available For Delphi, le Redis de la Big Data.
Si tu veux tenter l'aventure avec même si plus fréquent avec NodeJS ou Python, des langages Server Web pour des gros sites avec des données dans tous les sens.
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager