Bonsoir chers amis,
J'ai un souci avec les conditions IF dans mon script.
J'ai besoin de comprendre, soit c'est moi qui n'ai rien compris ou soit j'ai commis une erreur qui me renvoit un résultat erroné mais que je ne comprend pas.
J'aimerais limiter les nombres d'accès sur certaines parties de la page à partir du rôle d'un utilisateur.
voici le script:
L'idée est la suivante, lorsque la variable role est effectivement ADMIN, nous devons sélectionner un site, dans le cas contraire l'utilisateur sera directement connecté dans son site, donc pas besoin de le sélectionner. je rappelle que sur la page connexion, je passe la valeur 0 à la variable site lorsque l'utilisateur est ADMIN et 1 lorsque n'est pas ADMIN
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php define("ADMIN", "Admin général"); if($_SESSION['role'] == ADMIN): ?> <div class="col-sm-4 mb-3"> <label class="form-label fw-bolder"> Site</label> <select type="text" class="form-select form-select-sm" </select> </div> <?php else: ?> <input type="text" name="site" class="form-control form-control-sm" value="<?= $_SESSION['site'] ?>"> <?php endif; ?>
Maintenant, lorsque l'utilisateur est ADMIN, au lieu que j'ai la possibilité de sélectionner le site, le script me renvoie la valeur 0, et c'est ça mon problème.
Partager