Bonjour,
Me revoilà avec un autre problème.
Sentant ma fin prochaine, je profite de ce qu'il reste dans mon petit neurone pour passer directement de Win7 à Win11 sur un nouveau PC, je garde mes anciens en Win7 qui fonctionnent bien, sauf que par exemple Python ne va pas au delà de 3.8...
Je me suis offert une bête de course i9 24 cœurs : Un Dell Precision 7780 avec Win11
J'ai dû refaire l'installation du Win11 à partir de l'outil Dell, car dans la première installation j'avais (Post précédent) Win 11 plusieurs entrées pour un seul USB dans l'explorateur et des tas de popups qui me gonflaient...
Là j'ai une installation propre, toutes les mises à jour Win11 sont passées : au moins une dizaines d'heures avec des reboots à la chaîne et donc des Des mises à jour sont en cours...
Mais ça continue, le moindre logiciel que j'installe, Firefox, Thunderbird... et même des modifications mineures de l'environnement comme Désactiver le pavé tactile ou modification de l'écran de verrouillage de Personnalisé à Image
C'est encore reparti pour 1 heure de Des mises à jour sont en cours...
Est-ce normal ?
Avez-vous des suggestions ?
Merci
[Édit 09:50]
Là une vient de se terminer, et horreur :
MàJ cumulative 24H2 x64 KB50555523 réessayer
Y a-t-il un moyen de passer outre en attendant ?
Merci
[Édit 12:00]
Ça commence bien pour moi :
Windows 11 et KB5055523 : Microsoft confirme les plantages et déploie un correctif en urgence
https://www.ginjfo.com/actualites/lo...gence-20250417
J'ai eu la paix avec Win7 lorsque Microsoft à cessé de le maintenir![]()
Partager