Merci pour l'info, rMist224 ! Il faut donc que je veille à ne pas créer des copies inutiles et, surtout, faire un SetLngth avec valeur 0 pour les strings que je n'utilise plus - c'est ça ?
Merci pour l'info, rMist224 ! Il faut donc que je veille à ne pas créer des copies inutiles et, surtout, faire un SetLngth avec valeur 0 pour les strings que je n'utilise plus - c'est ça ?
Oui, j epense que je vais garder la méthode proposée par rMist2024. Elle marche parfaitement dans mon code poctuel, et la technique est assez simple à employer.
J'ai essayé la création d'un package, mais je me suis cassé les dents...
Avec l'option Fichier - Nouveau - Autre - paquet, j' crée un paquet en incluant toutes les unités sauf celles avec *DB.
L'installation fonctionne et un Project1.dpk est créé, la compilation est bonne.
Seulement, je ne vois apparaître nulle part dans l'IDE et les composants restent inconnus.
J'ai jonglé par mal avec le source ainsi généré, mais je n'ai jamais réussi à faire apparaître les composants dans un onglet de l'IDE.
J'ai donc maissé tomber cette voie et j'itilise le procédé proposé par rMist2024 qui résout mon problème sans effort particulier.
J'ai bien noté de libérer les WideString après usage.
Merci à vous tous !
Partager