Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayer de trouver des aides sur le forum mais comme je suis basique sur Excel et très novice en VBA, je galère pour créer des codes VBA pour mes agendas.
ci-joint mon fichier. J'ai suivi quelques tutos pour écrire quelques codes. Mais je pense que certains ne servent à rien et ne fonctionnent pas !!. Si possible j'aimerai comprendre chaque code pour obtenir le résultat suivant :
- feuil1 (Journée) en fonction de la date sélectionnée avec mon bouton toupie, je voudrai que les rendez-vous saisi avec l'userform et insérés dans le tblx suividesrendezvous feuil 3 , apparaissent et soient gardé en mémoire dès que je sélectionne une autre date. J'aimerai aussi qu'en sélectionnant avec les checkbox l'agenda des intervenants.
- feuil2 (Hebdomadaire) quand je saisi un rendez-vous avec l'userform, qj'ils s'inscrivent automatiquement dans mon tableau (Tblplanning_Hebdomadaire) en respectant les jours, les heures de début et heures de fin ainsi que l'intervenant. Que toutes les informations de l'userform soient visible soit sur le tableau soit en msgbox. J'aimerai également pouvoir sélectionner avec les chekbox les agendas des divers intervenants.
- feuil3 (Données) Normalement tout est ok sauf que la macro de mon bouton trier fonctionne bien pour les dates mais pas pour les heures avec la même date !!
j'espère que mes explications sont assez claires .
Merci beaucoup ]de votre aide
[ATTACH]Planning Perso.xlsm
Partager