Merci pour vos réponses, vanagreg est SQLpro,
Le problème immédiat c'est que je peux plus rien faire tant que n'ai pas récupéré plus de mémoire sur C, je n'ai plus que 5 Go de libres. J'avais d'ailleurs essayé dans un premier temps d'installer Oracle sur D, mais sans parvenir à configurer correctement les paramètres "administrateur"...
Je ne pense pas que ma requête pose problème, j'en ai fait des centaines similaires. Elle aurait dû créer une table provisoire de quelques 3 millions de lignes, soit environ 300 MO. Mais il est possible que le tri pose problème dans la configuration actuelle, et si j'avais pu exécuter à nouveau la requête, j'aurai supprimé le tri pour voir...
Pour la mémoire :
FILE_NAME !TABLESPACE_NAME ! BYTES!AUTOEXTENSIBLE! MAXBYTES
--------------------------------------------------------------------!----------------------!--------------!--------------------!---------
C:\APP\FRANC\PRODUCT\23AI\ORADATA\FREE\TEMP01.DBF !TEMP ! 3,436E+10!YES ! 3,436E+10
Effectivement, après trois exécution, il a atteint 32 GO (3,436E+10 bytes).
Puis-je vider ce fichier ? Et par quelle commande SQL ? Ou simplement le supprimer ? Si c'est le cas, je pourrais tester ma requête sans tri, et éventuellement tenter le déplacement du stockage des tables temporaires.
Dans ce cas, SQLpro, Quelle syntaxe utiliser pour modifier le stockage. La syntaxe suivante serait-elle correcte ?
ALTER DATABASE FREE TEMPORARY TABLESPACE 'D:\ORA_temp\TEMP01.DBF'; -- (après création du dossier D:\ORA_temp);
Cette table sera-t-elle automatiquement extensible ? Et peut-on attribuer un volume limite à cet espace de stockage ?
Sinon, je vais désinstaller Oracle, en espérant récupérer de la mémoire sur C et ainsi un système Windows stable, puis je créerai une VM sous Oracle Linux, après, peut-être, avoir tenté une nouvelle installation d'Oracle sur D.
Et voir aussi si je peux remplacer mon SSD par un 512 GO.
Encore merci.
F.
Partager