Bonjour
j'ai opter pour le tuto de NoSmoking pour les range
je mémorise avec la methode $_GET les dimension de mes photos
Avec les range de NoSmoking, une fois validé, ça ne ramène pas le curseur à la taille spécifié en <output>
voici les code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="boxcenter two"> <form method="GET" action="index2.php"> <span class="gris9">hauteur comprise entre <input type="range" class="custom-slider" name="hmin" value="<?php echo $heightmin; ?>" min="<?php echo $min_height_value; ?>" max="<?php echo $max_height_value; ?>" oninput="this.nextElementSibling.textContent = this.value"/> <output><?php echo $heightmin; ?></output><br> <span class="gris9">et </span><br> <input type="range" class="custom-slider" name="hmax" value="<?php echo $heightmax; ?>" min="<?php echo $min_height_value; ?>" max="<?php echo $max_height_value; ?>" oninput="this.nextElementSibling.textContent = this.value"/> <output><?php echo $heightmax; ?></output> </span></div>comment garder le curseur en <output> au rafraîchissement de la page ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 input[type=range].custom-slider { -webkit-appearance: none; /*nécessaire pour Chrome */ padding: 0; /* nécessaire pour IE */ font: inherit; /* même rendu suivant font document */ outline: none; color: #B300B3; /* sert pour couleur de référence, via currentColor, pour le curseur */ opacity: 1; background: #333333; /* sert pour couleur de fond de la zone de déplacement */ box-sizing: border-box; /* même modèle de boîte pour tous */ cursor: pointer; } /* la zone de déplacement */ input[type=range].custom-slider { height: 5px; width: 100px; background-color: #333333; /* supprimé définie sur l'input */ } /* le curseur */ input[type=range].custom-slider { width: 20px; height:20px; /* s'adapte à la hauteur de l'input */ border:none; /* supprimer la bordure */ border-radius: 5px; /* supprimer le rayon */ background: #B300B3; } /* barre progression avant */ input[type=range].custom-slider { height: 5px; width: 150px; background: #333333; /* supprime barre progression avant */ }
Partager