Depuis que j'ai commencé à étudier ce module capable de faire beaucoup de choses mais encore faut-il avoir déjà la bonne bibliothèque, j'ai commencé par faire le montage proposé en exemples des librairies personnalisées et qui s'appelle "Adafruit Si4713 Library -> adaradio".
Au démarrage, il faudrait avoir un "Reset" à 0, hors je n'ai rien constaté sur la borne 12 censé faire un reset ou comment augmenter la durée du Reset! J'en ai donc fait un avec une résistance et un condensateur.
Ensuite il faut faire également un reset de l'Ardino par le bouton, poussoir, pour le l'émetteur se mette à fonctionner sur la bonne fréquence.
Et pour finir, j'ai remarqué que ce module était très fragile dans son fonctionnement car le moindre contact même sur l'entrée audio avec une pièce métallique (prise jack) par exemple et il décroche en émission. Il faut refaire tout le processus pour de reset pour le remettre en marche.
Alors, je souhaiterai savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner ce module à la bonne fréquence uniquement en le mettant sous tension? Sinon, difficile à utiliser dans la vie courante!