Bonjour à toutes et tous,
J'espère :
1) être dans le bon forum
2) que la question n'a pas déjà reçu 25000 fois la réponse.
J'ai une feuille qui contient le relevé de mes changements de bouteilles de gaz.
La première colonne correspond aux dates auxquelles le changements à eu lieu.
La deuxième correspondent au nombre de jours entre la date du changement et la précédente.
La troisième correspond au jour de la semaine de ce changement.
Jusque là pas de problème...
Dans un bandeau fixe sur les 2 premières ligne de la feuille je voudrais faire apparaître :
Le nombre de bouteilles changées, l'écart min et MAX entre 2 changements, la moyenne, le nombre par jour de la semaine Dimanche, Lundi, Mardi... Samedi
Jusqu'à maintenant les calculs étaient fait par formule genre =min(L3C2:L(99)C2) basique ok!
J'ai créer une plage de cellules en dessous du dernier changement sur 4 colonnes de façon à enfin savoir où est la dernière ligne et donc, à partir de là, combien de bouteilles ont été changées.
Évidemment je voudrais maintenant transformer le min, le MAX, la moyenne de façon automatique pour qu'à chaque nouveau changement tout ce recalcule ... et ce SANS MACRO.
D'avance un grand merci pour la patience que vous déployez à m'avoir lu et que vous appliquez à toutes les questions qui vous sont posés encore merci.
Bien à vous.
Partager