Bonjour à tous,
je rencontre un souci concernant la récupération automatique d'un fichier, se trouvant sur un site de partage :. Lorsque l'on est sur le site, on va dans "Mesfichiers" (panneau gauche) puis je vais dans mon dossier "Exploitation" et le dossier du jour.
J'ai créé un script grâce à chatgpt ( car powershell n'est pas mon fort ) , voir fichier joint test_partage1.txt ( que j'ai enregistré au format txt car je ne sais pas si ça passera si je l'enregistre au format ps1), mais ça ne fonctionne pas.
Voici le fichier de log qui est généréPièce jointe 664666 et le fichier où se trouve mon scripr : Pièce jointe 664668 .
J'essaie de me connecté au site afin de récupérer le fichier dans le repertoire /Mes fichiers/xxxxxExploitation/$(Get-Date -Format 'yyyyMMdd')/monfichier.csv" du site de partage afin de le copier dans mon repertoire local mais j'ai du mal.
J'ai essayé d'y aller petit à petit, commencer à me connecter, puis lister les fichiers du répertoire du jour mais c'est un peu trop complexe .
Par avance, merci pour votre pécieuse aide.
Cordialement
Partager