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  1. #1
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    Par défaut [OpenGL] j'ai une carte 2d de mon labyrinthe et dans la vue opengl en 3d la gauche et la droite sont invé
    D'après le plan je devrais tourner à gauche mais à gauche je suis dans les coordonnées 0,0 : je ne sais pas si je peux aller en négatif.

    Donc j' ai essayé d'utiliser deux cartes pour le labyrinthe : une carte pour la vue 2D et une carte pour la vue 3D et j'ai adapté les méthodes des classes pour gérer les deux cartes.

    Est-ce que je suis sur le bon chemin car on dirait que j'aurai encore le problème gauche-droite inversé avec mes deux tableaux ?

  2. #2
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    Citation Envoyé par fulgor Voir le message
    D'après le plan je devrais tourner à gauche mais à gauche je suis dans les coordonnées 0,0 : je ne sais pas si je peux aller en négatif.

    Donc j' ai essayé d'utiliser deux cartes pour le labyrinthe : une carte pour la vue 2D et une carte pour la vue 3D et j'ai adapté les méthodes des classes pour gérer les deux cartes.

    Est-ce que je suis sur le bon chemin car on dirait que j'aurai encore le problème gauche-droite inversé avec mes deux tableaux ?

    Sincèrement, est-ce que tu crois vraiment qu'on a suffisamment d'infos pour pouvoir répondre quoique ce soit ?

  3. #3
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    Par défaut J'ai essayé certains changements avec OpenGL
    Mais je pense que j'aurais encore des problèmes.
    Je pense qu'il faudrait récupérer une image du widget avec .grab(); et retourner l'image 2D du labyrinthe avec .mirrored(); en horizontal seulement et afficher l'image obtenue.

    Comme ça les directions seront correctes.

    Je vais tester, je dessine l'image 2D avec painter engine.

    Si je pouvais travailler en mémoire avec painter et puis travailler sur un QImage puis .mirrored(); pour enfin afficher un QImage dans la widget custom.

    https://sourceforge.net/projects/qmazegen/

  4. #4
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    Citation Envoyé par fulgor Voir le message
    Mais je pense que j'aurais encore des problèmes.
    Je pense qu'il faudrait récupérer une image du widget avec .grab(); et retourner l'image 2D du labyrinthe avec .mirrored(); en horizontal seulement et afficher l'image obtenue.

    Comme ça les directions seront correctes.

    Je vais tester, je dessine l'image 2D avec painter engine.

    Si je pouvais travailler en mémoire avec painter et puis travailler sur un QImage puis .mirrored(); pour enfin afficher un QImage dans la widget custom.

    https://sourceforge.net/projects/qmazegen/
    Si tu veux de l'aide il faudra partager le code (pas tout le repo !) en question avec des screenshots éventuellement puisque ça concerne de l'affichage graphique.



    ...Seigneur Dieu.. Il faudra former les gens à écrire et à mieux formuler sur ce forum...

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