IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Courbe d'apprentissage C - Aide

Sujet :

C

Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2025
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Courbe d'apprentissage C - Aide
    Étant un étudiant portant un intérêt immense pour l'informatique, j'ai pû rejoindre ce forum pour me fier à vous et à vos conseils ; Je débute en langage bas niveau (malheureusement mon premier langage est C# je me sentais limité quand c'est du haut niveau) mais j'aimerais vos avis sur si ça vaut le coup de continuer de pratiquer le C, ou commencer le C++. Quels types de projets à coder pour commencer doucement. Je suis déjà familier avec ce qui est les boucles while et for, les instructions de branchement conditionnels, les opérateurs et opérateurs bit-à-bit et comment structurer un bloc de code, bref je ne connais pas tout en C mais je lis certains e-book bien précis et détaillés pour me familiariser et je compte les finir.

Donc je veux des conseils sur l'apprentissage C, comment vous avez eu vos premières expériences et comment vous les avez surmontés. Je sais que c'est subjectif à chacun, mais des idées pour m'en inspirer ça serait d'une bonne aide, merci.

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Décembre 2015
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Ingénieur développement matériel électronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,