Bonjour à tous,
Sous des graph qui affichent des mesures, il y a le détail de ces mesaures. Il y a parfois 50, 100 lignes.
Dans mon car j'ai trois graph, pour une autre station, j'ai 8 graph.
Pour les détails, j'ai réussi a les fermer et en appuyant sur le boutton +, ils se développent et quand j'appuye sur le boutton -, il se ferment.
Le problème est quand j'appuye sur 1 +, tous les détails se développe et évidemment, j'aimerais que le + développement uniquement le détail qui lui est associé.
Il faudrait donc que je travaille avec un id afin que le boutton + avec l'ID 1, développe le <collapse> avec l'ID 1, etc
Voici mon code:
Code typescript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 const [isCollapsed, setIsCollapsed] = useState(true)
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <TouchableOpacity onPress={() => setIsCollapsed(!isCollapsed)}> <View style={{ flexDirection: 'row', alignItems: 'center' }}> <FontAwesome name={isCollapsed ? 'plus-square' : 'minus-square'} size={25} color="#000" /> <Text style={{ marginLeft: 10 }}>Détail</Text> </View> </TouchableOpacity> <Collapsible key={id_sensor} collapsed={isCollapsed} style={styles.sectionDetailCollapse} > <Text>Tata</Text> </Collapsible>
Dans cette partie, je pensais ajouter l'ID du capteur
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <TouchableOpacity onPress={(id_sensor) => setIsCollapsed(!isCollapsed)}>
Mais je sais pas comment adapter mon code pour récupérer l'ID, mais surtout pour que l'action cible le bon élément.
Est-ce que vous pourriez partager votre expérience?
je vous remercie
Partager