Bonjour,
Je parcourir des donnes que je recois grâce à une API.
Je dois récupérer les mesures des stations pour les afficher dans un graph.
Si vous regarder ce json ici https://api.eco-sensors.ch/dashboard/getstation/1, sous
stations:measures:datasets j'aimerais réécupérer data: . C'est le contenu de data que je dois passer dans mon componment Charts.
Voici d'autres info:
Ici, je fais ma requete sur mon serveur et les données sont stockée dans getstation
Ici je stock dans 'const measures', toutes les mesures de ma station afin d'utiliser que ce que j'ai besoin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part const {data: getstation, isFetching} = useFetchQuery("/getstation/[id]", {id: params.id})
Je veux donc maintenant parcourir 'measures' pour récupérer les valeurs, sans succès. 'measures' contient les mesures de trois capteurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part const measures = getstation?.stations?.[0].measures
Donc je map() 'measures' pour avoir les measures pour chaque capteur, puis je passe data dans mon componemnt
Je commence ainsi
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <ThemedText>{measures?.[0].datasets?.label}</ThemedText> <View style={{alignItems:'center'}}> {measures?.map((d,i) => { d.datasets?.data } ) } </View>
Mais pourtant VS Code semble ne pas aimer ceci
Je ne comprends pas pourquoi???
En attendans, je vais essayer de faire autrement, mais j'aimerais bien comprendre comment le faire ainsi
Belle soirée
Partager