Bonjour,
J'ai un problème avec bootstrap datepicker.
Je le fais fonctionner partout, sauf à l'endroit où j'en ai besoin : dans une vue partielle
La vue partielle comporte une table, et dans chaque ligne de la table 2 cellules ont un datepicker.
Si j'utilise :
pour appeler la vue partielle, tout fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 @await Html.PartialAsync("_TablePartial")
Et partout ailleurs.
J'ai testé sur un projet de test.
Sauf que je dois appeler la vue via une fonction ajax.
Et là, les menus déroulants de datepicker ne fonctionne plus.
Le datepicker n'y est probablement pour rien.
et
1
2 <link href="~/lib/bootstrap_datepicker/css/bootstrap-datepicker.min.css" rel="stylesheet" />
puis, dans ma vue principale :
1
2
3 <script src="~/lib/bootstrap_datepicker/js/bootstrap-datepicker.min.js"></script> <script src="~/lib/bootstrap_datepicker/js/bootstrap-datepicker.fr.min.js"></script>
L'appel dans la vue principale :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script> $('.DatePick').datepicker({ todayBtn: true, clearBtn: true, language: "fr", multidateSeparator: "/", todayHighlight: true, autoclose: true, startDate: "0d", todayBtn: "linked", } ); </script>
puis ajax :
1
2
3<div id="VendeurPartialView" > </div>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var MainPartial = document.getElementById('VendeurPartialView'); function LoadDetailPartialView(MenuName) { if (typeof MenuName == 'undefined') MenuName = 'ListArticles'; $.ajax({ url: '@Url.Action("ChangeVendeurPartial", "Articles")', type: 'GET', cache: false, data: { Menu: MenuName } }).done(function (result) { if (result.redirectTo) $(MainPartial).html(result); }); };
Voici la vue partielle :
Les seules différences entre le projet test (bon fonctionnement) et mon projet principal (mauvais fonctionnement) sont :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <script> // ---------- S T A T U T --------------- var Check_Soldes = function (PrixSolde, id) { var IconSolde = "btnsolde_" + id; var DATED = "date_deb_" + id; var DATEF = "date_fin_" + id; var myBool = (PrixSolde === ''); var Icon = document.getElementById(IconSolde); var DateDeb = document.getElementById(DATED); var DateFin = document.getElementById(DATEF); if (myBool == true) { //CouleurStatut.style = "color:green;font-weight:600;font-size: 12px;"; Icon.style = "margin-left: 5px; cursor: pointer;color:lightgray;font-size: 20px;" Icon.classList = "fa-solid fa-check"; Icon.title = "Appliquer les soldes"; } else { Icon.style = "margin-left: 5px; margin-right: 3px; cursor: pointer;color:green;font-size: 40px;" Icon.classList = "fa-solid fa-square-check"; Icon.title = "Supprimer les soldes"; } }; </script> <table class="mesarticles_table"> <thead> <tr style="background-color:#f2f2f2; border:1px solid;border-color:gray;"> <th class="titre-table" style="min-width:100px;">Image</th> <th class="titre-table" style="min-width:100px;">Nom</th> <th class="titre-table" style="min-width:200px;">Référence</th> <th class="titre-table" style="min-width:200px;">Votre Réf.</th> </tr> </thead> <tr> <td class="ligne-table"> </td> <td class="ligne-table"> </td> <td class="ligne-table"> <div> <input type="text" id="date" placeholder="Choisissez une date" style="cursor: pointer;" class="DatePick"> </div> </td> <td class="ligne-table"> <div> <input type="text" id="date" placeholder="Choisissez une date" style="cursor: pointer;" class="DatePick"> </div> </td> </tr> </table>
- Un script au début.
- La vue partielle est appelée via ajax
Merci pour votre aide
Partager