Bonjour,
Je vous sollicite pour une aide pour un bout de développement que j'ai vu qui change un peu de ma méthode habituelle.
A ce titre je le trouve super intéressante, mais j'aimerai avoir des éléments pour avancer dessus.
C'est du PHP avec une page de fonction, donc la déclaration de la fonction et des variables associées:
Donc dans cette fonction tous les éléments sont dans la variable users.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public function list_users() { $connect = $this->_connect("confd", "1.1", $this->session); $users = $connect->get("users"); if ($users->info->http_code == 200) { return json_decode($users->response); } return "Error to get users"; }
Par la suite, cette variable est récupérée par une page html:
L'avantage c'est une page html "template" hyper simple par rapport à ce que je faisais d'habitude qui intégrait beaucoup de code php pour l'affichage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 {block name=result} <div class="col-sm-9 col-sm-offset-3 col-md-10 col-md-offset-2 main"> <h2 class="sub-header">Users</h2> <div class="table-responsive"> <table class="table table-striped"> <thead> <tr> <th>Prénom</th> <th>Nom</th> <th>autre élément</th> </tr> </thead> <tbody> {foreach from=$users item=entry} <tr> <td>{$entry->prenom}</td> <td>{$entry->nom}</td> <td>{$entry->autre_element}</td> </tr> {/foreach} </tbody> </table> </div> </div> {/block}
Par contre je me pose la question à l'inverse.
Dans mon code html, je dois faire une formulaire avec un certain nombre de champs.
Avec cette méthode, comment lié le formulaire avec la page de traitement php?
merci
Partager