Bonjour à tous,
je vous explique mon souci...
j'ai un classeur avec plusieurs feuilles de clients qui sont reliées une feuille "général" où se trouve un tableau avec l'ensemble des clients qui me permets de fixer des tarifs et les répercuter dans chaque grille tarifaire personnalisé des différentes feuilles. toutefois il y a beaucoup d'article et tous les clients n'ont pas forcement les mêmes et peuvent changer d'une semaine à l'autre. j'aimerai créer une VBA pour supprimer les lignes sans tarifs des différents clients pour pouvoir envoyer une grille tarifaire plus appropriée en supprimant toutes les lignes avec des produits ou les colonnes b et c sont marqués "-". il faudrait qu'elle s'exécute de manière automatique dans chaque feuille qui serait protéger (plusieurs à utiliser le fichier) seule la feuille générale restera sans protection pour pouvoir changer les tarifs chaque semaine. Ca fait pas mal de temps que je tourne en rond avec ce fichier ce qui m'a poussé à vous demander un peu d'aide avant que je devienne folle... merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire déjà et si en plus vous avez une solution ca serez merveilleux.