Bonsoir,
1) l'outil de "Mise à jour de paquets" m'a récemment affiché ça (édité en enlevant plein de lignes au milieu, qui n'apportaient rien puisque identiques sauf le nom aux précédentes et suivantes) et je suis enchanté de découvrir l'information "?" à chaque ligne sans qu'on sache à quoi ça correspond puisque les colonnes (combien ? 2 ? 3 ?) n'ont pas de nom !
Par ailleurs, l'option "Détails" est parfaitement inutile, enfin, chez moi.
2) Debian se comporte comme Windows, des fois : la fenêtre ne répond plus en cas de tâche lourde !
Je suis en train de supprimer des paquets, le dossier que j'ai ouvert pour accéder à *ce* fichier qui me sert à prendre *ces* notes est tout gris et j'ai "en bas à droite" le moniteur du processeur à bloc de chez à bloc...
Plus qu'à attendre qu'il ait fini sa suppression -- ah ben tiens, ça y est. Le moniteur se calme, mais la fenêtre du dossier est toujours plantée... Il lui faudra un petit redimensionnement pour la ramener à la vie.
Tout ça me fait penser à un oubli du code de "respiration de la machine dans une boucle", un grand classique qui empoisonne les nouveaux programmeurs et que je ne pensais pas retrouver dans du Debian.

Répondre avec citation

Partager