Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

J'ai une petite question concernant mon apprentissage de la programmation en C++ (qui est mon premier langage).
J'ai déjà quelques bases, mais elles restent très limitées, et il me manque encore pas mal de concepts fondamentaux à apprendre.
Je connais les types de données de base, les boucles (while, range for, for), les conditions et les fonctions, la pluplart des opérateurs et opé arithmétiques,std::vector.
J'aimerais avoir votre avis sur mon parcours de livres pour continuer ma progression de débutant:

Beginning C++23: From Beginner to Pro de Ivor Horton et Peter Van Weert (il n'est pas dans les recommandations du site, mais il est bien noté et m'intéresse beaucoup).

Ensuite, je pensais enchaîner avec: Professional C++ (6e édition) de Marc Grégoire. Cependant, bien qu'il ait l'air très intéressant, il me semble un peu trop avancé pour l'instant.
Je prévois donc de le lire et l'étudier après avoir terminé Beginning C++23.
Eventuellement selon mon futur niveau ,je compte aussi lire d'autres livres plus tard, comme ceux de Scott Meyers, notamment la série Effective.

Pour Beginning C++, il est précisé : "There is no assumption of prior programming knowledge", ce qui me semble idéal pour mon niveau.
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce parcours cité et les livres.

(Pour les modo, je suis désolé je viens de me rendre compte de ma bétise,je me suis trompé de section j'aurais dû faire plus attention et mettre sur la section C++/Livres)