Bonjour,
je vous voudrais juste que toutes mes données s'affichent à l'ouverture du formulaire en en mode "continus".
pour le moment c'est plutôt vide mais en entrant un filtre exemple date ca revient.
merci
Bonjour,
je vous voudrais juste que toutes mes données s'affichent à l'ouverture du formulaire en en mode "continus".
pour le moment c'est plutôt vide mais en entrant un filtre exemple date ca revient.
merci
Bonjour,
A tester: ouvrir le formulaire en mode création et vérifier ces 2 propriétés
- Filtre: rien, laissé vide
- Filtrer sur chargement: Non
Cordialement.
Bonjour,
après vérification avec les deux options toujours la même chose.
j'utilise un bouton avec un codesa n'affiche pas la les données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "Rech_Reception_materiel", acNormal, , , acFormAdd
mais en utilisant un bouton une macro incorporé l'affichage se fait bien.
donc il y a un problème avec le code ci-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "Rech_Reception_materiel", acNormal, , , acFormAdd
cordialement
bonjour,
le 5ème paramètre de la commande Openform: AcFormOpenDataMode avec l'option acFormAdd indique que le formulaire est ouvert en mode ajout de données, ce n'est donc pas la bonne option, pour afficher toutes les données il vaut mieux indiquer acFormEdit pour modifier et ajouter ou acFormReadOnly pour consulter sans possibilité d'ajouter ou modifier
comme ceci:
ou tout simplement comme ceci, avec les paramètres par défaut:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "Rech_Reception_materiel", acNormal, , , acFormEdit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "Rech_Reception_materiel"
Partager