Bonjour,

Je viens vers vous concernant un tableau que j'ai effectué avec un peu d'aide pour les ligne VBA

J'ai actuellement une incompréhension pour un code VBA d'un user forme... Il y a dans l'user forme Recherche Stock un listBox avec un bouton pour aller sur la ligne sélectionné dans la listeBox

Le problème est que cela me sélectionne tout le temps la première ligne... alors que dans un autre tableau il y a exactement le même code et celui ci fonctionne parfaitement et vas sur la ligne sélectionné dans la ListBox
J'ai constaté une chose, c'est que ça me sélectionne le premier nom différent de ceux des autres, mais pas ceux qui suive le premier comportant le même nom, donc il ne traite pas les doublons
Il n'est pas possible de lui dire d'aller sur la ligne sélectionné dans la ListBox au lieu de faire en fonction des noms dans le tableau ?

Je vous mets ci joint le fichier en question pour que ce soit plus simple et plus parlant
Stock.xlsm
Je voulais donc essayer de trouver de l'aide par rapport à ce problème si vous avez une idée du pourquoi s'il vous plait

En vous remerciant