IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Liaison entre les feuilles (Code VBA)

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Planificateur
    Inscrit en
    Septembre 2024
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Planificateur
    Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
    Par défaut Liaison entre les feuilles (Code VBA)
    Bonjour à tous,

D'abord, mon niveau en français n'est pas bon.

J'ai un fichier à développer en urgence, j'ai jusqu'à le 10 septembre 2024 pour le rendre en fonction.

Conseil:
    1. mon fichier est basé sur les liens entre les feuilles mais ces liens aussi sont basé sur les mots "Lines" dans la feuille "Timesheet Record" colonne H,
    2. Avant tout voir la feuille "Office" et cliquez sur le bouton "Création onglets"
    3. vous pouvez modifier mes macros ou les remplacer ou les supprimer.

Ce fichier contient 5 feuilles :

1.Feuille Office: liste de Lines "Line #1", "Line #2", "Line #3" doit être générée automatique de la feuille "Timesheet Record" colonne H et par ordre croissant :
    Line #1, Line #2, Line #3, Line #4. cette liste doit être exacte et égale à la liste originale.

2. Feuille Modèle: Il y a un bouton dans la feuille Office, si on clique là-dessous on génère de feuilles automatique renommer Line #1, Line #2, Line #3, Line #4, ... ect; et prend une copie de la feuille modèle,
    • la table dans la feuille modèle doit être automatique et la longueur de cette table varie selon le contenue, par exemple si les engins exporter de la feuille "Timesheet Record" est 5 feuilles on dois avoir une table de 5 lignes, ...
    • Un équipement paraît une seule fois dans la liste tant que à un seul numéro de WO, mais il peut paraître plusieurs fois dans la liste équipements selon les nombres de WO, (mon macro est incorrect parce que il répète la même équipement pour le même WO)
    • Feuille modèle D7 = Task Description importe de la feuille "Timesheet Record" colonne I selon le numer "Line #i"
    • Feuille modèle D8 = Task Line On the Invoice importe de la feuille encore "Line #1" ou "Line #2", ... ect
    • Feuille modèle D8 = Month of the Inoivce date du mois encours du 15 Aout au 14 Septembre, date de notre facture, le mois prochain du 15 Septembre au 14 Octobre, ....

3. Feuille legend: de ce feuille on peut exporter les informations concernant les model, type, parking number et prix pour les utiliser après.

4. Feuille Invoice: il y a deux table, la premières " Indirect Cost - Fixed Monthly Lump Sum As Per Contract" est constante, la deuxième on va se concentrer sur la colonne C "Lines" on doit avoir la même liste définit dans la feuille "Office" et aussi ce tableau doit etre avoir la meme longueur que la liste originale.

5. Feuille Timesheet Record: les colonnes C, E, G, P, Q, R, S doivent être verrouillées,

Merci en avance

Cordialemet
    El Hacen
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. [XL-2010] Liaison entre les cellules de feuilles différentes
    Par tinmar1005 dans le forum Excel
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2013, 14h31
  2. [XL-2007] Couper les liaisons entre les sources de données et leurs graphique en VBA
    Par mah.ngaz dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2013, 19h05
  3. [XL-2007] Macros VBA sous xls "export data entre les feuilles d'un même classeur"
    Par Cecinerock dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2012, 15h48
  4. [IE 6.0] Plus d'affichage entre les balises [code] [/code]
    Par Trap D dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2005, 10h39
  5. [VB.NET] Liaison entre les pages aspx et vb
    Par cosmos38240 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2005, 12h55

Partager