Bonjour à tous

Ne trouvant pas de réponse sur internet, je me décide à faire appel à vos lumières...

Je construit mon formulaire de travail avec des requêtes dont certaines colonnes ont des critères basés sur certains champs du formulaire.
Exemple : [Formulaires]![CONTACTS_F_Contacts]![TYPESCONTACT_ZLM_TypeContact]
Jusqu'ici tout va bien...

Ensuite, j'imbrique le formulaire de travail dans mon formulaire principale et là, mes requêtes ne sont plus du tout dynamiques...
Je vais donc modifier les critères nécessaires pour prendre en compte l'imbrication.
Exemple : Formulaires![GENERAL_F_Menu]![CONTACTS_F_Contacts].Formulaire![TYPESCONTACT_ZLM_TypeContact]
Jusqu'ici tout va bien...

Mais ... étourdi que je suis ... j'ai oublié un élément dans le formulaire de travail...
Et là bien évidemment, mes critères ne sont plus du tout dynamiques et je devrais re-modifier tous les critères si je veux pouvoir tester certaines modifications...

Existe-t-il un moyen, dans le critère de la colonne de ma requête, me mettre quelque chose qui s'apparentrait à :
si travail depuis formulaire principale Formulaires![GENERAL_F_Menu]![CONTACTS_F_Contacts].Formulaire![TYPESCONTACT_ZLM_TypeContact] sinon [Formulaires]![CONTACTS_F_Contacts]![TYPESCONTACT_ZLM_TypeContact]

En espérant que cela soit possible **CroiseLesDoigts**

Je vous souhaite une belle fin de semaine

B.