Ce projet OpenGL VS2022
utilise les techniques avancées de la bibliothèque graphique GDImage64.dll pour faire du mappage de textures animées.
Les textures peuvent avoir n'importe quelle taille (MipMapping)
et lorsque des textures animées sont utiliées sur un Quad le résultat est bluffant.
Au point qu'on penserait avoir à faire à plusieurs meshes utilisant différentes vitesses de rotation,
mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez...
Les formats d'images supportés sont :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 long ZI_IsFileImage(IN WCHAR* zFileName) { // dllexport long nRet = 0; WCHAR drive[_MAX_DRIVE], dir[_MAX_DIR], fname[_MAX_FNAME], ext[_MAX_EXT + 1]; if (zFileName) { wsplitpath(zFileName, drive, dir, fname, ext); if (lstrlen(ext)) { Add_Str(ext, $DOT); CharLower(ext); if (tcsstr(L".bmp.dib.gif.ico.jpg.jpeg.png.tif.tiff.", ext)) { return MEDIA_IMG; } if (tcsstr(L".tga.", ext)) { return MEDIA_TGA; } if (tcsstr(L".dds.", ext)) { return MEDIA_DDS; } if (tcsstr(L".wmf.emf.", ext)) { nRet = MEDIA_META; } } } return nRet; }
A propos des pièces jointes :
1 - illusion.7z, le projet VS2022 avec une texture animée.
2 - anim_image.7z, contient des textures additionnelles.
Pour changer les textures, il vous suffit d'utiliser le tirer-déplacer depuis l'explorateur sur la fenêtre "illusion".
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