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Illusion (OpenGL textures animées)


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Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Illusion (OpenGL textures animées)
    Ce projet OpenGL VS2022
    utilise les techniques avancées de la bibliothèque graphique GDImage64.dll pour faire du mappage de textures animées.

    Nom : GLanim.jpg
Affichages : 118
Taille : 95,3 Ko

    Les textures peuvent avoir n'importe quelle taille (MipMapping)
    et lorsque des textures animées sont utiliées sur un Quad le résultat est bluffant.

    Au point qu'on penserait avoir à faire à plusieurs meshes utilisant différentes vitesses de rotation,
    mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez...

    Les formats d'images supportés sont :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    long ZI_IsFileImage(IN WCHAR* zFileName) { // dllexport
        long nRet = 0;
        WCHAR drive[_MAX_DRIVE], dir[_MAX_DIR], fname[_MAX_FNAME], ext[_MAX_EXT + 1];
        if (zFileName) {
            wsplitpath(zFileName, drive, dir, fname, ext);
            if (lstrlen(ext)) {
                Add_Str(ext, $DOT);
                CharLower(ext);
                if (tcsstr(L".bmp.dib.gif.ico.jpg.jpeg.png.tif.tiff.", ext)) { return MEDIA_IMG; }
                if (tcsstr(L".tga.", ext)) { return MEDIA_TGA; }
                if (tcsstr(L".dds.", ext)) { return MEDIA_DDS; }
                if (tcsstr(L".wmf.emf.", ext)) { nRet = MEDIA_META; }
            }
        }
        return nRet;
    }

    A propos des pièces jointes :

    1 - illusion.7z, le projet VS2022 avec une texture animée.

    2 - anim_image.7z, contient des textures additionnelles.

    Pour changer les textures
    , il vous suffit d'utiliser le tirer-déplacer depuis l'explorateur sur la fenêtre "illusion".
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  2. #2
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    Par défaut Autre animation
    Pour le fun, voici une autre animation.
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