Bonjour,
Je viens vers vous au cas où vous auriez une idée et/ou une explication car je sèche complètement depuis plusieurs semaines.
J'ai deux domaines
- "philaupatte.fr" géré par OVH et
- "philaupatte.com" géré par IONOS
Sur chacun, il y a une redirection vers ma Freebox
- (OVH) philaupatte.fr -> 82.67.90.232:3480/fr
- (IONOS) philaupatte.com -> 82.67.90.232:3480/com
Dans ma Freebox j'ai une redirection des ports pour pointer sur le server Apache de mon Beelink dans lequel il y a bien 2 hosts de définis. Mon Beelink est une Débian Bookworm.
Sur IONOS pas de souci tout fonctionne. J'obtiens bien ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <VirtualHost [::]:80> ServerName philaupatte.fr DocumentRoot /var/www/philaupatte.fr ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined LogLevel debug </VirtualHost> <VirtualHost [::]:80> ServerName philaupatte.com DocumentRoot /var/www/philaupatte.com ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined LogLevel debug </VirtualHost>
Sur OVH,
- Si dans mon navigateur, j'entre "philaupatte.fr" ou "www.philaupatte.fr" j'obtiens le message :
"82.67.90.232 n'autorise pas la connexion."- Si dans mon navigateur, j'entre directement l'addresse de la redirection soit 82.67.90.232:3480/fr cela fonctionne.
J'ai cherché encore et encore, je ne comprends pas, rien dans les logs apache en mode debug. Le traçage réseau ne donne rien.
Partager