Bonjour à tous,
Je précise d'abord que je débute en PHP mysql, je travaille sur un projet pour mon entreprise.
J'ai réalisé un formulaire de réservation qui inscrit dans une base de données des infos ( nom, prénom, email etc .... )
Tout ça fonctionne très bien.
A la validation du formulaire, une confirmation est affichée avec un récapitulatif des infos renseignées. Dans le cas où plusieurs personnes valident ce formulaire en même temps, j'ai imaginé attribuer à chaque validation un ID unique, afin de savoir quoi afficher, et à qui. Le problème est que je n'arrive pas à aller chercher la bonne ligne et afficher son contenu. En gros j'aimerai sélectionner la ligne ( donc le nom, le prénom, email etc .... ) qui a cet ID unique dans le champ nommé " uniqid". J'ai tout essayé, je n'y arrive pas.... Dites moi ce qui ne va pas dans mon code :
Avec ce code, j'ai un message d'erreur, par exemple la variable $name n'existe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45