Bonjour
j'ai un code qui permet de faire une recherche dans ma bdd :
et un code pour rentrer des données dans ma bdd :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if (isset($_POST)) { $req = $db->prepare('SELECT * FROM membre WHERE pseudo = :pseudo OR email = :email'); $req->execute(['pseudo' => $_POST['pseudo'], 'email' => $_POST['email']]); $membre = $req->fetchAll(); }
et ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $donnees = [ ':id_membre' => '', ':pseudo' => $_POST['pseudo'], ':mdp' => $hash_variable_salt, ':nom' => $_POST['nom'], ':prenom' => $_POST['prenom'], ':email' => $_POST['email'], ':civilite' => $_POST['civilite'], ':ville' => $_POST['ville'], ':code_postal' => $_POST['code_postal'], ':adresse' => $_POST['adresse'], ':statut' => '' ]; $sql = 'INSERT INTO membre VALUES (:id_membre, :pseudo, :mdp, :nom, :prenom, :email, :civilite, :ville, :code_postal, :adresse, :statut)'; $insert = $db->prepare($sql); $insert->execute($donnees);
je sais pas comment resoudre caFatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'kkkk' for key 'pseudo' in /***/insc.inc.php:54 Stack trace: #0 /****/insc.inc.php(54): PDOStatement->execute() #1 /*****/inscription.php(14): require_once('/home/u32088952...') #2 {main} thrown in /h****/insc.inc.php on line 5
merci d'avance
Partager