Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout dans les macros, VBA, etc. Je travaille en hôtellerie et à mon ancien travail, un collègue avait créé une macro pour enregistrer le fond de caisse. Je m'explique.
Il avait créé un bouton sur Excel pour sauvegarder le document qui s'enregistrait tout seul avec un petit pop-up genre "la caisse est enregistrée" (vive la magie haha) à une date précise (ex : il y avait un fichier 2024, puis un fichier par mois de l'année et si on était le 08 juin, le document s'enregistrait en juin) et le fichier se renommait automatiquement avec la date du jour et si c'était le service du matin, soir ou nuit. Puis ce document se fermait automatiquement et lorsqu'on le réouvrait c'était de nouveau vierge.

J'aimerai faire ça à mon nouveau travail mais j'avoue que c'est un peu galère... Si quelqu'un peut m'aider ça serait avec plaisir !!!!

Merci beaucoup et belle journée,

Florian