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Pixel City (OpenGL)


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  1. #1
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    Par défaut Pixel City (OpenGL)
    Ceci est un projet VS2022 en hommage au travail de Shamus Young (1971-2022).

    Nom : PixelCity.jpg
Affichages : 135
Taille : 215,8 Ko

    L'original est un ScreenSaver converti en DLL 64-bit, pour l'utiliser comme fond de fenêtre (de type "Dreamscene").

    Le projet utilise GDImage et WinLIFT pour le rendu du projet en mode DWM composé.
    La fenêtre OpenGL est disposée en arrière plan, tandis qu'une fenêtre transparente (GDImage) est superposée par-dessus pour afficher l'interface et le réticule.

    A propos :
    Pixel City est un paysage urbain nocturne "constitué de lumières et de suggestions plutôt que de vrais détails".
    La ville est entièrement générée de manière procédurale, ce qui signifie que le code OpenGL n'utilise aucune texture ou modèle externe.
    Tout est construit de toutes pièces au démarrage, pour créer un panorama vivant très réaliste.

    Vous pouvez changer de "vue virtuelle" avec le bouton droit de la souris, ou en cliquant sur le bouton "VUE AÉRIENNE" lorsque le "Réticule ON-OFF" est actif.

    Vous pouvez également utiliser le glisser-déposer pour lire un fichier audio spécifique sélectionné avec l'explorateur.
    Lorsque l'audio est activé, vous pouvez déplacer le curseur clignotant qui indique la progression, ou ajuster le volume audio.

    Crédits :
    Code OpenGL de Shamus Young (www.objreader.com)
    Bass.dll (www.un4seen.com)
    GDImage64.dll (www.zapsolution.com)
    WinLIFT64.dll (www.zapsolution.com)

    Si vous souhaitez télécharger le code source de la DLL OpenGL (pxc.dll), vous pouvez me contacter via mon forum privé :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

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